vendredi 2 décembre 2011

Durant ce temps là...



Durant la crise financière de 2011, les tenanciers des cimetières américains viraient leurs abonnés pour cause de loyers impayés. On inhumait les cercueils des concessions sans le sou. Les corps étaient rendus aux familles. « Ah, chéri, tu es rentré… ils ont livré ta mère. Elle joue avec le petit, dans le congélateur ».
Durant la crise financière de 2012, un péruvien borgne décida de se mettre nu dans le bureau ovale pour protester contre l’arrivée massive de touristes apocalyptiques sur le Machu Picchu. Il fut abattu par le service d’ordre, puis momifié.
Durant la crise financière de 2013, le président iranien bouda dans son coin lors de la « Réunion Extraordinaire des Nations pour Arrêter de Déconner » organisée à Ibiza. Il avait demandé un cocktail avec un parasol en forme de champignon atomique. Le barman, d’origine humaine, refusa.
Durant la crise financière de 2014, une vieille dame gagna au loto. Elle ferma son livret A, en fit don à la fondation Coca Cola pour Père Noël dépressifs depuis l’abolition des fêtes de fin d’années.
Durant la crise financière de 2015, une abeille fut l’employée du mois de la ruche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire